Inscrivez-vous ici

Convert your bath into a walk In bath or shower

Créez des revenus très rentables avec ce nouvel ajout passionnant sur le marché britannique et européen de la mobilité des salles de bains

StepInBaths est le distributeur exclusif au Royaume-Uni et en Europe des produits de conversion de bain CleanCut , destinés au marché de la conversion de salle de bain à mobilité réduite.

Le système breveté CleanCut ™ consiste à couper et à retirer une section de la baignoire existante et à installer un produit révolutionnaire, ce qui permet un accès plus facile et plus sûr. L'ensemble du processus est généralement terminé en 2 à 4 heures sans le coût ou le temps normalement impliqué dans un réaménagement complet de la salle de bain.

Notre population vieillissante a conduit à un besoin croissant de conversions bain-douche et en tant qu'installateur enregistré de ces produits primés, vous serez bien placé pour profiter de ce marché croissant et rentable.

Pour découvrir tout le potentiel de nos kits de conversion de baignoire faciles à installer, veuillez vous inscrire ci-dessous et visionner nos vidéos utiles sur les produits, les dimensions et l'installation. Dans la zone des membres installateurs, vous trouverez également une foule d'outils supplémentaires, y compris du matériel marketing

Simple à installer et support complet du programme d'installation

enregistrement

Inscrivez-vous simplement pour regarder notre facile à suivre

série de vidéos d'installation 1 - 9.

Voyez par vous-même à quel point l'installation est simple

un kit de conversion CleanCut Bath est vraiment.

Déjà membre?

Suivez-nous sur

  • LinkedIn
Somerset%20Chamber%20of%20Commerce_edite

Suite 6, Marine Hill House, 6, Marine Hill, Clevedon. North Somerset BS21 7PW, Royaume-Uni

© 2020 StepInBaths Ltd.

Stockists & Installer Information Register Here

Convert your bath into a walk In bath or shower

Create highly profitable income with this exciting new addition to the UK and European Bathroom Mobility Market

StepInBaths are the exclusive UK and European Distributors of CleanCut bath conversion products, aimed at the mobility impaired bathroom conversion market.

 

The patented CleanCut™ system involves cutting and removing a section of the existing bath and fitting a ground-breaking product, which allows for easier and safer accessibility. The whole process is usually completed in 2 - 4 hours without the cost or time normally involved in a complete bathroom refit.

 

Our aging population has led to a growing requirement for bath to shower conversions and as a registered Installer of these award-winning products you will be well positioned to take advantage of this increasing and profitable marketplace.

 

To discover the full potential of our easy to install bath conversion kits, please register below and view our helpful product, sizing, and installation videos. In the Installers Members area, you will also find a host of additional tools including marketing materials

Simple to Install & Full Installer Support

Registration

Simply register to watch our easy to follow

installation video series 1 - 9.

See for yourself how simple installing

a CleanCut Bath conversion kit really is.

Already a Member?

Follow us on

  • LinkedIn
Somerset%20Chamber%20of%20Commerce_edite

Suite 6, Marine Hill House, 6, Marine Hill, Clevedon. North Somerset BS21 7PW, United Kingdom 

©2020 StepInBaths Ltd.