Historique CleanCut

Photo: Chris Stafford, fils de Don et des petits-enfants

Initialement appelé Safeway Safety Step, LLC, CleanCut a été fondé par Don Stafford. En tant que vétéran retraité de 37 ans du service d'incendie de la ville de Cincinnati, Don avait identifié de première main la nécessité d'un accès plus facile pour entrer et sortir du bain.

Don avait pour vision de créer un accès simple aux baignoires existantes sans avoir à retirer la baignoire et à effectuer un réaménagement coûteux de la salle de bain. Don a demandé et obtenu un brevet américain mondial pour son procédé et son produit innovants.

Aujourd'hui, CleanCut est une entreprise familiale de deuxième génération qui continue de développer des produits d'accessibilité innovants. Nos produits ont été installés pour les propriétaires, les résidences-services et les résidences pour personnes âgées, les programmes sociaux étatiques et locaux et les propriétés d'accueil à travers les États-Unis et le Canada.

Nous souhaitons profondément qu'autant de personnes que possible puissent bénéficier de l'inspiration de Don. En conséquence, nous sommes ravis d'étendre nos opérations au Royaume-Uni et en Europe et avons nommé la société britannique StepInBaths pour aider à apporter la vision de Don à ce nouveau public potentiellement vaste.

Notre famille est fière des produits qui changent la vie que nous continuons d'innover et de vendre. Nous nous engageons à perpétuer l'héritage que notre père, Don Stafford a commencé en 2001. Nous sommes une entreprise familiale qui s'est engagée à améliorer des vies grâce à des innovations de produits de bain qui sont à la fois sûres et pratiques à utiliser. Nous remercions les dizaines de milliers de clients qui continuent à soutenir nos produits et notre famille!

Suivez-nous sur

  • LinkedIn
Somerset%20Chamber%20of%20Commerce_edite

Suite 6, Marine Hill House, 6, Marine Hill, Clevedon. North Somerset BS21 7PW, Royaume-Uni

© 2020 StepInBaths Ltd.

CleanCut History 

Photo: Chris Stafford, son of Don and the  grandchildren

Originally called Safeway Safety Step, LLC, CleanCut was founded by Don Stafford. As a 37-year retired veteran of the City of Cincinnati Fire Department, Don had identified first-hand the need for easier access to enter and exit the bath.

 

Don had a vision to create simple access to existing baths without having to remove the bath and perform a costly bathroom refit. Don applied for and was successfully awarded a U.S. Global Patent for his innovative process and product.

 

Today, CleanCut is second-generation family business that continues to develop innovative accessibility products. Our products have been installed for homeowners, assisted living and senior living residences, state and local social programs and hospitality properties throughout the United States and Canada.

 

It is our profound wish that as many people as possible can benefit from Don’s inspiration. Resultantly, we are excited to expand our operations into the United Kingdom and Europe and have appointed UK firm StepInBaths to help in bringing Don’s vision to this potentially vast new audience.

 

Our family is proud of the life-changing products we continue to innovate and sell. We are committed to carrying on the legacy that our father, Don Stafford began in 2001. We are a family company that is committed to improving lives through Bathing Product innovations that are both safe and convenient to use. We thank the tens of thousands of customers who continue their support of our products and our family!

Follow us on

  • LinkedIn
Somerset%20Chamber%20of%20Commerce_edite

Suite 6, Marine Hill House, 6, Marine Hill, Clevedon. North Somerset BS21 7PW, United Kingdom 

©2020 StepInBaths Ltd.